Raftingsearch
Publié le 23 Avril 2017 à 13h29 - 241 hits

Sejour rafting et canyoning en Aragon

Les Pyrennées ne cessent de surprendre ceux qui choisissent de le visiter, pour des vacances et des weekends. Ce sont des commentaires différents, des expériences nouvelles, des activités diverses, des choix et des goûts étalés selon les préférences des visiteurs. Rien ne manque pour rendre les séjours tout simplement magnifiques. Parmi les activités sportives très prisées il y a le canyoning et le rafting, l’environnement est propice en Aragon pour la pratique de ces activités, un milieu sauvage, forêt, montagne, la rivière, la nature n’a rien refusé à ce coin illustre. Les touristes en profitent pleinement, de génération en génération.

Canyoning en Espagne très à la mode

On peut les classer dans les plaisirs extrêmes, mais pour les habitués c’est simplement un régal de se retrouver dans les descentes d’un canyon. C’est par la nage, la marche, et à l’aide d’un toboggan que vous allez vous amusez à prendre du plaisir dans un milieu extraordinaire, et sauvage. A travers la forêt et la rivière, une manière à nous de changer le tourisme classique, une nouvelle façon de découvrir une province, c’est en se régalant dans ce qu’on aime le plus. Canyoning, rafting deux raisons pour rester visiter le pays basque, ambiance de délire. On parle d’extrême, oui parce qu’on n’ignore pas le niveau de risques du canyoning espagne, mais les mesures de sécurités sont prises pour éviter quelques incidents. Il faut se munir d’un casque et d’une combinaison néoprène, sans oublier une chaussure adaptée. Réservé aux enfants à partir de 10 ans, savoir nager est obligatoire.

Pas cher du tout

Les prix sont très intéressants, ça dépend forcément du niveau de complexité du milieu ou encore du circuit, et du toboggan qui va vous portez, plus il est grand c’est-à-dire une formule familiale, il sera un peu plus cher. Réservez pour votre séjours à partir de 35 euro, l’Aragon vous attend et vous réserve plein de surprise.